Bonne Année 2018 à vous tous !

Au nom du Comité exécutif et en mon nom personnel, je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse Année 2018. Nous vous souhaitons de la santé, de la joie et de la prospérité.

Comme vous le savez sans doute, l’année 2018 sera fort occupée car nous débuterons nos échanges avec l’Employeur afin de renouveler notre contrat de travail. Vous recevrez dans les prochaines semaines, de la part du Comité de Négo, un sondage à compléter. Vous pourrez nous faire part des améliorations que vous aimeriez y voir ajouter.

D’ailleurs, il nous fait grand plaisir de vous annoncer la composition de votre Comité de Négo 2018 de la Région OUEST, tel qu’entérinée par les délégués syndicaux de tous les secteurs à l’occasion de la réunion spéciale du Conseil syndical qui s’est tenue le 15 décembre dernier:

  1. Nick Mingione, Président
  2. Yves Larose, Vice-Président
  3. Gabriel St-Amand, Vice-Président
  4. Guy Gagné, Secrétaire-Trésorier
  5. Michel Valcourt, Délégué Secteur Ingénierie
  6. Ali Falsafi, Délégué Secteur Ingénierie
  7. Frédéric Beauvais, Délégué Secteur CCC
  8. Chantal Monette, Déléguée Secteur CCC

Dans un deuxième temps, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons procéder au début des travaux du Comité de mise à jour des guides de fonctions. Ces travaux débuteront à compter du jeudi 25 janvier dans le secteur CQ, situé à Saint-Hubert.

Pour ceux et celles qui sont intéressés à connaître les dates et endroits à venir, nous vous demandons de consulter notre site Web. Lors de cette visite, nous vous demandons de vous inscrire à notre envoi du Bulletin SEVL-SCFP-2815 pour recevoir nos communications en format électronique.

D’autres communiqués vous seront acheminés dans les prochaines semaines pour vous informer de l’avancement des travaux du Comité des guides de fonctions, du Comité de négociation ainsi que les enjeux cités dans les dernières communications.

 

Nick Mingione, président

Syndicat des employés de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815