Première visite ?

Le site Internet du Syndicat des Employé(e)s de Vidéotron Ltée (SEVL 2815) est constamment mis à jour.

Tous les communiqués émis par le SEVL 2815 sont publiés sur ce site en temps réel. Tous ces communiqués, tout comme les nouvelles publiées en page d’accueil, sont aussi accessibles au moyen du fil RSS.

Sur le contenu de ce site

Sauf mention contraire, les articles et les textes publiés sur ce site appartiennent entièrement au SEVL 2815.

Les photographies et illustrations qui apparaissent sur ce site ne peuvent pas être reproduites, sans en avoir obtenu la permission au préalable.

Liens vers des sites externes

Pour faciliter la compréhension d’une nouvelle ou d’un dossier, il arrive que des liens externes soient indiqués à la suite des articles publiés sur ce site. Le SEVL 2815 n’est aucunement responsable du contenu de ces sites externes.

Pour faciliter votre visite

Prenez note que le site du SEVL 2815 est compatible avec les fureteurs suivants:Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome et Opera.

Certaines pages et documents sur ce site nécessitent les logiciels suivants: Adobe Flash Player, Windows Media Player et/ou Quicktime Player et un logiciel permettant de visualiser des documents PDF tel qu’Adobe Reader ou Preview d’Apple.

 

Politique de confidentialité

Au Québec, le droit à l’information et au respect de la vie privée est inscrit dans la Charte des droits et libertés de la personne et régi principalement par le Code Civil du Québec, la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels et enfin, par la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Les principes fondamentaux établis par ces lois s’appliquent également aux communications électroniques.

En conséquence, le site Web du SEVL 2815 n’insère aucun mouchard (ou cookie) dans les ordinateurs de ses visiteurs et aucun renseignement personnel n’est recueilli sans consentement préalable de l’internaute. L’information que vous nous transmettez par courriel ou en complétant un formulaire sur ce site n’est utilisée que pour répondre à votre message et permettre d’y donner suite. Aucun renseignement personnel n’est communiqué à un tiers, quel qu’il soit.