Info Négos

Chères consœurs, chers confrères,

Enfin, c’est parti !

À ce jour, nous avons rencontré l’employeur à deux reprises, soit les 13 et 20 mars derniers. Cette semaine, nous avons deux autres rencontres de prévues : 26 et 28 mars. Pour la journée du 13 mars, la partie patronale nous a présenté le contexte dans lequel la compagnie se retrouve et quel est son plan stratégique d’investissement et d’implantation technologique. En ce qui concerne le 20 mars, il y a eu l’échange des cahiers de demandes respectifs. Lors des prochaines rencontres du 26 et 28 mars, nous allons débuter à toute fin pratique ce que l’on appelle la négo.

Dans le but de vous tenir informés vous pouvez rester à jour en consultant notre site internet.

En ce début de négo, il est important que nous soyons tous vigilants et à l’écoute de notre entourage.  Ne prenez pas pour acquis que votre syndicat sait tout et voit tout. N’oubliez pas, tel que mentionné dans des communiqués précédents, que vous êtes nos yeux et nos oreilles et que votre support est primordial. Nous en profitons pour vous dévoiler notre adresse courriel : info@sevl2815.com afin que vous puissiez nous faire part de toutes informations, commentaires, constats, etc.

Soyons à l’affut de notre entourage, gardons notre concentration vers notre objectif commun et ne nous laissons pas distraire par des gestes simples de diversions.

Restons solidaires, car ensemble nous sommes plus forts.

Au nom du Comité de négo,

Nick Mingione, président

Syndicat des employés de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815