Participez!

Consœurs,

Confrères,

Dans notre communication d’hier, nous vous avons demandé de rester calmes. Nous comprenons que vous accueillez la nouvelle avec nervosité et incertitude. Nous avons aussi compris que vous êtes très amers du manque de reconnaissance de l’employeur.

Cela dit, nous vous demandons d’être prudents dans vos propos aux sujets des négociations. Nous vous ferons le point sous peu en assemblée.

Finalement, si certains représentants de l’employeur veulent discuter en privé de ce sujet avec vous, nous vous rappelons que cela pourrait être considéré comme étant de l’ingérence. De ce fait, vous devez refuser de parler de la négociation avec les représentants de l’employeur. S’ils veulent en discuter, dites-leurs de communiquer avec le SEVL-SCFP-2815 et prenez en note le nom du gestionnaire, la date, l’heure et les propos tenus par ce dernier. Par la suite, envoyez ces informations à l’adresse courriel suivant :

lesyeuxouverts@sevl2815.com

Ceci est une façon de contribuer à notre grand syndicat afin que nous puissions toutes et tous ensemble atteindre l’objectif commun qui est d’obtenir un règlement rapide et satisfaisant.

Merci de votre précieuse collaboration!

Solidairement, au nom du comité de négociation et de votre exécutif syndical,

Nick Mingione, président du SEVL-SCFP-2815