Début de la conciliation!

Consœurs, Confrères,

Comme vous le savez, un conciliateur est maintenant attitré à notre dossier. La semaine dernière nous avons échangé avec M. Robert Dupuis et 6 journées de conciliation ont été arrêtées pour le mois d’avril. La ronde de conciliation débutera le 7 avril 2021, soit mercredi prochain en mode virtuel. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des faits saillants de cette conciliation.

Avec l’enthousiasme que notre Président nous a transmis la semaine dernière, nous restons confiants que nous arriverons à une entente gagnant-gagnant pour les deux parties.

Continuez à nous écrire, les informations que vous nous faites parvenir sont importantes. Elles sont une preuve de votre implication, de votre participation et de l’intérêt que vous avez à notre cause commune. Merci et ne lâchez pas!

De plus, je tiens à féliciter la grande famille Vidéotron pour être une fois de plus nommée l’entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécoises et des Québécois, et ce, pour les 16 dernières années. Merci d’avoir souligné le mérite des employé(e)s qui font tout afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. (Source LinkedIn, vendredi le 26 mars 2021, Jean-François Pruneau, Président et chef de la Direction chez Vidéotron).

Nous espérons maintenant que cette réussite se traduise par des offres satisfaisantes à la table de négociation. Nous nous souhaitons la meilleure des chances.

Finalement, j’en profite, au nom du Comité exécutif, pour vous souhaiter un excellent weekend bien mérité et à la semaine prochaine.

Solidairement, au nom du Comité de négociation et de votre exécutif syndical,

Nick Mingione, Président du SEVL-SCFP-2815