Assemblée du Secteur Laurentien (Gatineau) * Projet de négociation

Consœurs, Confrères,

Enfin, la négociation est sur le point de commencer pour le Secteur Laurentien et l’Assemblée générale de négociation est votre forum. Vous comprendrez que la qualité de nos futures conditions de travail dépendra en grande partie de la participation de chacun d’entre vous à toutes les étapes qui mèneront à la signature de la prochaine convention collective du Secteur Laurentien.

Tous les membres du Secteur Laurentien (Gatineau) sont donc, par la présente, officiellement convoqués à cette Assemblée générale de négociation, qui se tiendra le mardi 21 juin prochain. Cette réunion, de haute importance, sera l’occasion pour le Comité de négociation de vous présenter le projet de négociation du Secteur Laurentien.

Aussi, nous venons de vous faire parvenir à votre adresse courriel personnelle fournie au Syndicat les différents communiqués et documents en lien avec la négociation à venir. Si vous ne les avez pas reçus, veuillez en faire la demande en mentionnant votre prénom, nom, numéro d’employé(e) ainsi que votre adresse courriel personnelle à l’adresse suivante (prenez note que ceci ne touche pas les membres de la Région Ouest) :

secretariat@sevl2815.com

MARDI 21 JUIN 2022
Mardi le 21 juin 2022 à compter de 18h30
(Un lunch sera servi dès 17h00)
*
AU BEAUJOLAIS
839 rue Saint-Louis
Gatineau, Québec, J8T 2S7
*
Ordre du jour

Mot du Président
Présentation du projet de négociation

Solidairement,

Nick Mingione

Président du SEVL-SCFP-2815