Balancement de postes à temps complet

Comme vous le savez, le 1er juillet dernier, nous vous avons avisés par l’entremise d’un communiqué, que selon la « Lettre d’entente No 6 », l’Employeur s’engage à respecter deux fois par année, à la fin mars et à la fin septembre, une proportion minimale de 75 % de postes à temps complet, et cela par fonction et par localité.

Or, nous vous avons informés que lors du dernier balancement, qui a eu lieu en mars 2022, que sur 97 postes à temps complet affichés pour la fonction « Conseiller ventes SAV », seulement 3 candidatures avaient été reçues et que sur les 27 postes à temps complet pour la fonction « Conseiller STC », 24 candidatures avaient été reçues.

De plus, nous avons pris l’engagement de faire une communication afin de vous prévenir lorsqu’il y aura un calibrage de postes à temps complet. Donc, nous vous annonçons que la période d’affichages a débuté le 1er novembre dernier et prendra fin le 14 novembre prochain. Il y a, en ce moment, un total de total de 93 postes à temps complet à combler dans la fonction « Conseiller ventes SAV », portant le numéro d’affichage 22-9984318 ainsi que 2 postes à temps complet dans la fonction « Conseiller STC », portant le numéro d’affichage 22-9985840.

Si vous aviez l’intention de poser votre candidature sur l’un des postes cités plus haut, ne tardez pas et rendez-vous rapidement sur la plateforme « SmartRecruiters » pour ainsi avoir la chance d’obtenir un statut « temps complet ».

Nous vous rappelons que vous pouvez, en tout temps, lors d’une absence de longue durée, remplir le formulaire « Mise en candidature » et vous prévaloir de poser automatiquement votre candidature dans les postes que vous convoitez lors de ladite absence.

Solidairement,

Nick Mingione, président

Syndicat des employé(e)s de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815