Les membres de Gatineau ont rejeté l’offre de l’employeur, et maintenant?
Consœurs, Confrères,
Évidemment, plusieurs d’entre vous doivent se demander : « Quelle est la suite? ». Pour ceux qui ne le savent pas encore, mercredi dernier, l’offre de l’employeur fut rejetée par une forte majorité. Pour l’instant notre objectif est de retourner à la table de négociation dans le but d’arriver à une entente à la hauteur de ce que nous méritons! Nous croyons fermement que la négociation est la meilleure façon de pouvoir trouver des solutions à nos différends actuels. D’ailleurs, le Comité de négociation du Secteur Laurentien finalise une contre-offre en ce sens.
De plus, comme vous le savez, la tournée 2023 est sur le point de débuter et en plus du processus régulier prévu par nos statuts lors d’assemblées générales régulières, nous allons y tenir une séance d’information en vue de prévoir la mise en place éventuelle de deux (2) éléments stratégiques :
1. Fusion des accréditations (Région Ouest et Secteur Laurentien)
2.Cotisation additionnelle en cas de lockout au Secteur Laurentien
Finalement, l’assemblée de la RIVE-SUD (RÉGION OUEST) aura lieu à l’endroit suivant : CENTRE OPTIMISTE LAFLÈCHE – 3825 rue Windsor, Saint-Hubert. Vous pouvez en tout temps consulter l’horaire de la tournée en cliquant sur le lien suivant :
Ensemble nous sommes le SEVL!
Nick Mingione, président
Syndicat des employés de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815