Retour à la table de négociation
Chers membres du SEVL-SCFP-2815,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes de retour à la table de négociation. Après trois (3) journées marathons, ponctuées de discussions parfois intenses, qui se sont souvent prolongées jusqu’à tard dans la soirée, nous sentons que nous avançons.
Vous vous demandez peut-être pourquoi faire des journées aussi longues ? Pourquoi pousser nos efforts aussi loin ? La réponse est simple : c’est parce que nous croyons fermement qu’une entente juste et équitable pour l’ensemble des travailleurs et des travailleuses est non seulement nécessaire, mais méritée. Notre objectif est clair et nous ne ménagerons aucun effort pour l’atteindre.
Ces longues heures reflètent notre engagement et notre détermination à défendre vos intérêts, afin que chaque membre soit reconnu à sa juste valeur.
Soutenons-nous mutuellement et restons unis dans cette attente. Bien que ces dernières journées aient été éprouvantes pour le Comité de négociation du Secteur Laurentien, nous croyons fermement que cela en vaudra la peine.
Continuons à être solidaires, à nous soutenir les uns les autres. Chaque pas compte et chaque moment nous rapproche d’une issue qui respecte notre travail et notre dignité.
Solidarité!
Nick Mingione, président
Syndicat des Employé(e)s de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815