Mise à jour : Signature de la politique de sécurité de l’information
Chers membres du SEVL-SCFP-2815,
Nous souhaitons prendre un moment pour vous informer des récents développements concernant la demande de l’Employeur relative à la signature annuelle de la politique et de la directive sur la sécurité de l’information.
Tout d’abord, nous comprenons les préoccupations et les questions légitimes que vous avez soulevées à ce sujet.
Pour votre information, nous avons adressé certaines préoccupations auprès de Vidéotron et les discussions avec les Relations de travail avancent de manière constructive. Les échanges sont sérieux, respectueux et progressent vers une solution qui prend en compte les intérêts de toutes les parties. Nous attendons désormais une proposition écrite de la part de Vidéotron afin de formaliser les engagements qui ont été discutés.
Entre-temps, nous vous recommandons de ne pas signer cette politique pour le moment. Il est impératif pour nous que toute directive ou politique soit non seulement conforme à notre convention collective, mais aussi respectueuse de vos droits et de vos responsabilités en tant qu’employé(e)s.
Nous vous tiendrons informés dès que des avancées concrètes auront lieu. En attendant, sachez que nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations.
Solidairement,
Nick Mingione, président
Syndicat des Employé(e)s de Vidéotron Ltée SEVL-SCFP-2815